Objets publicitaires écologiques en cuir

Un débat important existe autour de l’éthique des objets publicitaires écologiques en cuir, pour les végans notamment, à cause de sa provenance animale. Récemment, une variante originale a été proposée à partie de fibre de feuilles d’ananas.

D’un point de vue éthicologique, il s’agit donc de choisir un cuir naturel en privilégiant les petites productions qui limitent l’usage de produits chimiques. De nombreux tanneurs de peaux existent encore et se donnent pour mission de préserver cet art sans qu’il ne se transforme en industrie intensive, en respectant le bien-être animal.

Eco-responsabillité chez Amahé

Chez Amahé, nous accordons une place importante et particulière à ce que nous appelons « L’éthicologie», un terme qui lie à la fois la notion d'écologie ; en ciblant particulièrement le bilan carbone et l’empreinte laissée lors du processus de fabrication ; et d’éthique ; par rapport au respect de ceux qui fabriquent vos objets publicitaires écologiques ; mais aussi de logique, car il est évident qu’aujourd’hui, nous devons revoir notre manière de produire et de consommer, afin de préserver notre planète pour les années à venir.

Notre gamme d'objets publicitaires écologiques personnalisables en cuir

Amahé vous invite ici à rentrer dans ce cheminement du respect de l’environnement en vous aidant à insuffler l’écologie par petite touches dans le quotidien de vos clients à travers de nombreux objets éco-friendly de la vie de tous les jours conçus dans le but de protéger notre nature bien aimée. Bien que naturel, le cuir est souvent traité de manière industrielle à l’aide de nombreux produits chimiques. C’est pourquoi aujourd’hui, à l’ère de l’écologie et du respect de l’environnement, nous avons vu apparaître des objets publicitaires écologiques en cuir biologique, qui auront subi un tannage intensif avec des tanins naturels provenant du chêne, du mimosa, ou encore de l’acacia, par exemple. Ainsi, votre choix pour la sélection de products média éthicologique reflètera auprès de vos clients votre engagement pour l’environnement et l’image de votre société sera associée à cette volonté. Comparez les matières de nos objets publicitaires écologiques En parcourant notre catalogue Kadobjet, vous trouverez facilement des objets publicitaires écologiques innovants, personnalisables à souhait, fabriqués à partir de matériaux eco-responsables. Découvrez l'ensemble de notre catalogue d'objets publicitaires écologiques personnalisables

Une communication écologique et éthique

Le respect de la nature, tout le monde en parle, mais il n’est pas pour autant facile d’adopter les bons gestes pour contribuer à l’effort collectif. En tant que responsable d’entreprise soucieux de l’environnement, vous vous demandez peut-être comment participer à cette démarche sans être assimilé au green washing ? Et bien un marketing ou une communication écologique est un ensemble de décisions prises dans une démarche continue, qui passe aussi par une sélection plus stricte des supports qui véhiculeront les messages commerciaux à transmettre. Ces quelques mots faisaient encore sourire nombre d’entre nous il y a quelques années. Pourtant, ils sont aujourd’hui parvenus au centre de toutes nos préoccupations. Découvrez nos idées pour adopter une communication écologique sans green washing

3 résultats affichés

Améliorez l’image de marque de votre entreprise

Étonnement, joie, surprise, interpellation… Quand votre campagne de communication par l'objet suscite l’émotion, votre cible valorise cette attention auprès de son entourage.

En savoir d'avantage

Atteignez vos objectifs commerciaux

L'utilisation d'objets publicitaires pour motiver l'achat ou fidéliser le client est une stratégie commerciale ou marketing qui a déjà largement fait ses preuves.

En savoir d'avantage

Maximiser votre ROI en objets publicitaires

Comptabiliser vos objets publicitaires dans le budget global accordé à votre marketing mix permet de rendre votre stratégie plus efficace et donc, plus rentable.

En savoir d'avantage

Quelques exemple de produits que nous apprécions

Une campagne de Product Media fonctionne mieux avec une bonne stratégie de communication en amont. Cela dit, nous gardons toujours un catalogue à disposition comme source d’inspirations

  • Hotspot
  • Goodies
  • Hightech
  • Marques & luxe
  • Ethicologie

Kadobjet est une plateforme mise à votre disposition par Amahé

Sur notre catalogue en ligne, vous pourrez trouver l’inspiration parmi plus de 5000 objets publicitaires.

picto_impact

Créez une stratégie marketing efficace

picto_couts

Équilibrez votre budget pour un bon ROI

pictos_roi

Trouvez un concept pertinent et impactant

picto_média

Choisissez un objet publicitaire de qualité

picto_valeur_ajoutee

Atteignez vos objectifs commerciaux

Pin It on Pinterest