Découvrez notre catalogue
en ligne pour vos objets publicitaires en Belgique

Atteignez tous types d’objectifs marketing et commerciaux grâce aux objets publicitaires

Lisez plus d’infos

Développez votre notoriété

Plusieurs études récentes démontrent que le Product Media permet d’impacter plus de monde que la TV ou la Radio.

Suscitez l’intérêt, générez des leads

Un objet personnalisé de qualité est souvent conservé longtemps et permet d’activer le bouche-à-oreille

Fidélisez votre clientèle

Offrez un cadeau sous condition d’achat ou récompensez la fidélité de vos clients avec un cadeau personnalisé

Équipez vos bureaux

Personnalisez les fournitures de bureau et renforcez le sentiment d’appartenance chez vos collaborateurs

Récompensez vos employés

Grâce à un avantage fiscal intéressant, vous pourrez motiver votre équipe et récompenser les performances de vos collaborateurs

Remerciez vos partenaires

Améliorez ou entretenez de bonnes relations commerciales avec vos collaborateurs, fournisseurs ou distributeurs

Découvrez quelques exemples de campagnes de publicité par l’objet

Chez Amahé, chaque campagne utilisant l’objet publicitaire comme média est une opportunité unique de se démarquer

Histoires de Maxime N°27 : Fin d’année

📋📈 Et si remplir mon carnet de commandes servait aussi à remplir vos objectifs ? Septembre annonce déjà la fin de l’année pour certaines administrations et chaque année, le même scénario se répète : « 𝐼𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑏𝑢𝑑𝑔𝑒𝑡 à 𝑑é𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑟𝑣𝑒𝑟 𝑙’𝑎𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛, 𝑜𝑛 𝑣𝑎 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑑𝑔𝑒𝑡𝑠. »…

Lire cet article conseil

Transports de marchandise et Objet Média : Quel impact écologique ?

Le secteur du transport de marchandises est en pleine transformation écologique, et cela affecte directement de nombreux secteurs, y compris celui de l’Objet Média. Récemment, une infographie démontrant que le train est le moyen de transport le plus écologique entre l’Asie et l’Europe a suscité de vives discussions... L’article Transports de marchandise et Objet Média…

Lire cet article conseil

Histoires de Maxime N°26 : Chiffre d’affaires

Je ne regarde presque jamais mon chiffre d’affaires 💵 Voici pourquoi vous devriez aussi 👇 Il y a une chose que j’ai toujours trouvé insupportable lorsque je travaillais comme employé dans des postes commerciaux : l’analyse quotidienne des chiffres. Passer des heures à : ➡ Expliquer les fluctuations… ➡ Justifier pourquoi ça monte ou ça descend……

Lire cet article conseil

Kadobjet est une plateforme mise à votre disposition par Amahé

Sur notre catalogue en ligne, vous pourrez trouver l’inspiration parmi plus de 5000 objets publicitaires.

picto_impact

Créez une stratégie marketing efficace

picto_couts

Équilibrez votre budget pour un bon ROI

pictos_roi

Trouvez un concept pertinent et impactant

picto_média

Choisissez un objet publicitaire de qualité

picto_valeur_ajoutee

Atteignez vos objectifs commerciaux

Pin It on Pinterest

Share This