Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Don’t Gift a Shit est un blog collaboratif abordant le Product Media sous des aspects marketing, publicitaire, communicationnel, budgétaires ou fiscal, etc.
La ville de Cambridge en Angleterre a reçu des plaintes pour avoir distribué des couvre-selles de vélo de mauvaise qualité : l’eau passait au travers du plastique et certains citoyens n’y ont vu que du gaspillage, au détriment du message imprimé dessus.
Lire la suite
Des chaînes de supermarchés ont choisi de distribuer des graines à planter. Une belle idée d’objets publicitaires permettant de faire passer un message fort : ils prennent une attitude active face au sujet de l’écologie et de l’écosensibilisation.
Lire la suite
Lors de la conception du plan média d’une campagne publicitaire, il est capital de choisir la bonne combinaison de médias et supports qui véhiculeront le message publicitaire. L’objet média complémente très efficacement un autre média principal.
Lire la suite